Carrousel
Inspirez-vous
Optimisez votre publicité
Aucune icône standard n'est recommandée.
La perspective des éléments qui composent le carrousel devrait informer le lecteur ou la lectrice du mouvement à effectuer. Cette interaction est reconnue et son fonctionnement, compris par le lectorat.
L'ajout des flèches (en paire) en tant qu'indicateur visuel est tout de même permis.
Disposez les éléments composant le carrousel de façon à créer une perspective. Cela contribue à la compréhension de l'interaction.
Le carrousel devrait contenir un minimum de 3 et un maximum de 6 éléments.
Attention! La qualité de la compression des images influence le poids total de l'annonce, ce qui a une incidence sur le nombre maximal d'images.
Orientations possibles de l'interaction : verticale et horizontale.
Formats compatibles avec cette interaction
-
Plein écran980 x 670 pixels
Poids maximum: 600 ko
Dimensions des images
Standard: 980 x 670 pixels
Retina: 1960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
Demi-écran480 x 670 pixels
Poids maximum: 500 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 670 pixels
Retina: 960 x 1340 pixels
En savoir plus → -
¼ Horizontal480 x 325 pixels
Poids maximum: 300 ko
Dimensions des images
Standard: 480 x 325 pixels
Retina: 960 x 650 pixels
En savoir plus →
Pour une meilleure qualité d'affichage, les images de votre publicité peuvent être fournies en format Retina, soit à 200% du format publicitaire HTML final. (Votre fichier publicitaire final conservera les dimensions de la taille standard; ce sont seulement les dimensions de vos images qui seront doublées.)
Exemple pour un plein écran
Fichier HTML final : 980 x 670 px
Images du dossier Assets : 1960 x 1340 px
Portez une attention particulière à ces éléments :
Taille minimale de vos textes en format retina : 38 pixels
Taille minimale des icônes en format retina : 80 pixels