La Presse est fière d’annoncer le retour de TACTIL, son prestigieux concours publicitaire mis sur pied pour souligner la créativité des acteurs de l’industrie de la publicité et du marketing. Ces derniers sont invités à soumettre des pièces dans deux catégories distinctes : les publicités interactives (HTML) et le contenu de marque (XTRA).
Inscription simple et gratuite
La période d’inscription débute aujourd’hui et se poursuivra jusqu’à minuit le vendredi, 22 avril 2022. Les pièces soumises devront avoir été publiées dans La Presse+ entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021.
TACTIL est ouvert à tous les créateurs de publicités interactives ou de contenu de marque parus dans La Presse+ en 2021. Les éléments soumis peuvent être l’œuvre d’agences, d’annonceurs ou de pigistes. Un même participant peut présenter jusqu’à cinq (5) pièces par catégorie au concours. Pour vous inscrire, ou pour obtenir plus d’information, consultez : https://publicite.lapresse.ca/concourstactil/index.html
Liste des prix décernés
Les participants de chacune des catégories courent la chance de remporter les prix suivants :
Catégorie Publicité interactive (HTML)
Trois iPad Pro accompagnés de trois Apple Pencil et une campagne média de 15 000 $ sur les plateformes de La Presse pour l’équipe gagnante.
Catégorie Contenu de marque (XTRA)
Trois iPad Pro accompagnés de trois Apple Pencil et une campagne média de 15 000 $ sur les plateformes de La Presse pour l’équipe gagnante.
Jury 2022
Neuf professionnels œuvrant en publicité et marketing feront partie du jury responsable d’évaluer les candidatures et de sélectionner les gagnants.