Visiter la Floride

Été 2024

Explorez la Floride (ou Visit Florida) ne s’est pas trompé en choisissant l’XTRA pour sa campagne 2024 en sol québécois. Voici pourquoi.

Objectif de la campagne
  • L’objectif était d’augmenter la considération pour la Floride en tant que destination soleil en explorant son offre touristique au-delà des plages qui font sa renommée. La campagne visait à inspirer les voyageurs potentiels par du contenu riche et engageant, et à positionner la Floride comme un choix incontournable pour une escapade au soleil.
  • Stratégie

    En fonction de cet objectif, la stratégie a capitalisé sur les forces de l’XTRA, qui est non seulement un fort levier pour la considération, mais permet aussi de mettre en lumière diverses activités phares de la Floride de façon engageante et inspirante.

Un immense merci à l'équipe de l'Atelier XTRA de La Presse pour leur professionnalisme et l'exécution impeccable de notre campagne de contenu Visit Florida. Les résultats ont dépassé nos attentes — générant trois fois plus de pages vues que garanti, de solides indicateurs d'engagement et des taux de clics impressionnants. Au plaisir de collaborer à nouveau.
Brett Laiken, Chef marketing – Visit Florida

*Citation traduite de l’anglais
LA PRESSE+
  • 287 %
    de surlivraison des pages engagées garanties (43 111 pages engagées vs 15 000 garanties)
  • 180 791
    pages vues
LA PRESSE MOBILE ET LAPRESSE.CA
  • 17 962
    pages vues
  • 2,83 %
    de taux de clics
À la une de l’Atelier

Contactez-nous