J’te passe les clés - Lancement du Taos

Volkswagen - Été 2021

Objectif de la campagne
  • Avec la montée marquée de la popularité et la saturation des véhicules utilitaires sport (VUS) au Québec, Volkswagen voulait, pour le lancement du nouveau Taos, se démarquer de la compétition et, ultimement, générer des ventes.
  • Stratégie

    Présenter le nouveau Taos comme LE partenaire de road trip des Québécois à travers une campagne de 5 contenus de marque multiplateforme. Chaque contenu de la série J’te passe les clés incluait une capsule de 3 minutes ainsi qu’un teaser de 30 secondes en ouverture de l’application qui mettaient en vedette 5 protagonistes nous amenant d’une aventure à l’autre à travers la Belle Province en se passant les clés du nouveau Taos. 

Le projet "J’te passe les clés" a répondu à notre objectif de montrer la polyvalence du nouveau Taos à travers différents styles de vie.  La qualité du produit a transparu dans la narration, qui a su captiver les utilisateurs, et ainsi amener la notoriété nécessaire pour le nouveau véhicule de façon tout aussi unique que ce dernier peut l’être. 
Lynne Piette, Directrice du marketing, Volkswagen Canada
Édition + Vitrine + XTRA web/mobile
  • 33 sec
    Temps moyen 5 secondes +
  • 10 250
    Nombre total de clics dans l’XTRA
  • 43 776
    Déclenchements vidéo
  • 2 859 440
    Total d’impressions livrées XTRA
Vidéo d’ouverture tablette
  • 1 165 011
    Vidéos en ouverture de l’application
Bannière 300 x 600 web multiplateformes
  • 1 500 008
    Impressions livrées
  • 5 914
    Nombre total de clics
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