Volkswagen - Été 2021
-
Avec la montée marquée de la popularité et la saturation des véhicules utilitaires sport (VUS) au Québec, Volkswagen voulait, pour le lancement du nouveau Taos, se démarquer de la compétition et, ultimement, générer des ventes.
-
Stratégie
Présenter le nouveau Taos comme LE partenaire de road trip des Québécois à travers une campagne de 5 contenus de marque multiplateforme. Chaque contenu de la série J’te passe les clés incluait une capsule de 3 minutes ainsi qu’un teaser de 30 secondes en ouverture de l’application qui mettaient en vedette 5 protagonistes nous amenant d’une aventure à l’autre à travers la Belle Province en se passant les clés du nouveau Taos.
-
33 sec Temps moyen 5 secondes + -
10 250 Nombre total de clics dans l’XTRA -
43 776 Déclenchements vidéo -
2 859 440 Total d’impressions livrées XTRA
-
1 165 011 Vidéos en ouverture de l’application
-
1 500 008 Impressions livrées -
5 914 Nombre total de clics