Ryker et Spyder – Ouvrir ses horizons

17 avril au 26 juin 2022

Objectifs de la campagne
  • Cette campagne avait pour but de rendre la route accessible à tous, tout en contribuant à un changement de perception des conducteurs de véhicules récréatifs sur trois roues.
  • Stratégie

    À travers une série de quatre contenus de marque, chacun mettant de l’avant un portrait réel et une histoire à la fois surprenante et touchante, les lecteurs ont pu découvrir des conducteurs passionnés de Can-Am. La campagne incluait également des publicités positionnées dans un contexte tout à fait approprié pour Can-Am, ainsi qu’une intégration organique de l'ambassadrice Roxane Bruneau dans le magazine SUITE.

Pour que notre message soit entendu, nous avions besoin d’une grande portée, et surtout, que ces histoires inspirantes soient lues. S’associer à La Presse a été un choix porteur pour déployer une campagne engageante, et nous sommes fiers de ses solides résultats, contribuant ainsi à changer le visage de cette industrie.
Martin Ethier, Directeur marketing mondial, Can-Am sur route
XTRA EDITION
  • 37 secondes
    Temps moyen d’engagement 5 secondes +
  • 312 779
    Pages vues engagées
  • 35 %
    Taux d'engagement moyen
XTRA Web/mobile
  • 29 328
    Pages vues engagées
  • 2,34 %
    Taux de clics
Publicité plein écran
  • 0,98 %
    Taux de clics
  • 28 secondes
    Taux d'engagement 5 secondes +
  • 11 %
    Tablettes uniques 5 secondes +
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