17 avril au 26 juin 2022



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Cette campagne avait pour but de rendre la route accessible à tous, tout en contribuant à un changement de perception des conducteurs de véhicules récréatifs sur trois roues.
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Stratégie
À travers une série de quatre contenus de marque, chacun mettant de l’avant un portrait réel et une histoire à la fois surprenante et touchante, les lecteurs ont pu découvrir des conducteurs passionnés de Can-Am. La campagne incluait également des publicités positionnées dans un contexte tout à fait approprié pour Can-Am, ainsi qu’une intégration organique de l'ambassadrice Roxane Bruneau dans le magazine SUITE.
Pour que notre message soit entendu, nous avions besoin d’une grande portée, et surtout, que ces histoires inspirantes soient lues. S’associer à La Presse a été un choix porteur pour déployer une campagne engageante, et nous sommes fiers de ses solides résultats, contribuant ainsi à changer le visage de cette industrie.
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37 secondes Temps moyen d’engagement 5 secondes + -
312 779 Pages vues engagées -
35 % Taux d'engagement moyen

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29 328 Pages vues engagées -
1,65 % Taux de clics

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0,98 % Taux de clics -
28 secondes Taux d'engagement 5 secondes + -
11 % Tablettes uniques 5 secondes +