Pizza Nø 900

Été 2022

Concept de la campagne
  • Une campagne géociblée multiplateforme pour toucher les lecteurs au bon moment, au bon endroit, et ce, tout au long de la campagne.
  • Objectif

    Principalement de la conversion, un appel à l’action vers une réservation ou une commande.

  • Stratégie

    La campagne avait pour but de faire rayonner les franchisés dans leur secteur. Les publicités ont été livrées à une audience précise de lecteurs : géolocalisation autour des secteurs d’activité (livraison) des différents franchisés, dans les périodes creuses (c’est-à-dire du dimanche au mercredi et de février à mai), au bon moment (à partir du midi jusqu’au soir). Les concepts publicitaires étaient simples, axés sur l’appel à l’action et personnalisés pour chaque franchise.

On voit réellement l’impact de nos campagnes dans La Presse, avec une augmentation considérable des commandes et des réservations. Les franchisés ajustent même leur horaire en fonction des campagnes en raison de l'augmentation de la demande pendant cette période.
Gabrielle Hamelin, Chef de marque, Pizza Nø 900
Publicité Web/Mobile
  • 3,8 Millions
    Impressions totales livrées
    • 27 publicités (300 x 600)

    • Multiplateforme

    • Géociblée

    • Message personnalisé pour chaque franchise

  • 18 500
    Nombre de clics
  • 0,48 %
    Taux de clics
À la une de l’Atelier

Contactez-nous