Les nuances de Sico

Été 2022

La campagne
  • Au moyen d’une approche ludique mais significative, la campagne de Sico connecte directement avec les Québécois lorsqu'ils pensent à ce qui les passionne, qu'ils s’y adonnent ou qu’ils en font part aux autres. Cette campagne prend vie au cœur des nuances d'intérêts et de passions du Québec.
  • Objectif

    Sélectionner des formats innovants et créatifs dans des environnements contextuels étroitement liés aux intérêts des utilisateurs afin d'engager le dialogue avec le public, d'approfondir la relation avec lui et de rester à son esprit.

  • Stratégie

    S'assurer que Sico demeure la marque numéro 1 au Québec dans son secteur en misant sur des points de contact à grande portée, engageants et contextuels qui lui permettront d'entrer en contact avec le public et de renforcer son lien émotionnel avec les Québécois.

Sico est dans le cœur des Québécois depuis plus de 85 ans, et nous avons à cœur d’inspirer, de faire rire et d’engager notre clientèle. Cette campagne est un clin d’œil à l’héritage de la marque et à notre attachement profond à la culture québécoise haute en couleur, d’où la marque Sico tient ses racines dont elle est fière.
Laurence Thomas, Directrice marketing
Publicité La Presse+
  • 2,6 M
    Impressions livrées
    • 14 publicités (1/4 écran)

    • Positionnement contextuel

    • 3 sections distinctes

À la une de l’Atelier

Contactez-nous